Louis Van Gaal commence à se poser quelques questions concernant l’avenir d’Angel Di Maria à Manchester United.
Les fans des Red Devils peuvent commencer à se faire du mouron. Ils pourraient en effet voir Angel DI Maria, recrue phare de cet été, les quitter seulement quelques mois après avoir pris ses marques à Old Trafford. L’Argentin fait partie des hommes forts de Manchester United et alors que sur le terrain tout se passe pour le mieux, avec notamment une victoire en FA Cup face à Cambridge (3-0), c’est en dehors que les choses se gâtent.
DES ENVIES DE DÉPART ?
Comme le rappelle le Daily Mirror, le joueur de 26 ans a été victime d’une tentative de violation de domicile la semaine dernière et serait extrêmement choqué par cet évènement. Il vivrait désormais dans un hôtel de Manchester, avec sa femme et sa fille de 21 mois. La compagne du milieu polyvalent de Manchester United ne voudrait d’ailleurs plus mettre le pied dans l’ancienne habitation familiale. Des problèmes extra-sportifs qui pourraient bénéficier au PSG, toujours sur le dossier...
« IL A SURTOUT EU PEUR POUR SA FEMME ET SA FILLE »
L’histoire peut paraître anodine, mais même Louis Van Gaal a fait part de son inquiétude concernant le futur de son joueur. Le coach de Manchester United a en effet avoué en conférence de presse que les récents évènements pouvaient avoir une incidence sur les prestations d’Angel Di Maria. « C’est en effet une bonne analyse » a-t-il avoué. « Je suis persuadé que l’environnement est très important dans l’état d’esprit d’une personne. Il a surtout eu peur pour sa femme et sa fille, mais il m’a demandé de jouer face à Cambridge et même si j’étais sceptique, sa prestation m’a persuadé du contraire ».