Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Falcao, Di Maria, Rooney… Le coup de pression de Van Gaal !

En conférence de presse, le manager de United Louis Van Gaal a sommé ses joueurs de performer sous peine de compromettre leur avenir à Manchester.

Louis Van Gaal a été impitoyable depuis son arrivée à la tête des Red Devils et ils sont nombreux à en avoir fait les frais. Danny Welbeck, Shinji Kagawa, Darren Fletcher, Anderson et Wilfried Zaha ont tous été vendus alors que Nani a lui été envoyé en prêt du côté du Sporting Portugal. Et le technicien néerlandais a prévenu qu’il pourrait y avoir d’autres victimes en conférence de presse.

« ILS JOUENT TOUS POUR LEUR AVENIR »

« Je crois qu’ils jouent tous pour leur avenir et tous en sont conscients. Ils savent qu’ils doivent être performants. Et pas seulement pendant les matches, mais aussi à l’entraînement. Ils doivent toujours être à 100%. Peut-être que certains joueurs ne le savaient pas - mais maintenant ils savent », a-t-il lancé en conférence de presse dans des propos relayés par le Mirror.

« PAS FACILE POUR MOI »

« Ce n’est pas facile pour moi (de prendre des décisions difficiles) car je sais que la plupart de mes joueurs essayent de faire de leur mieux. Quand vous voyez ça en tant que manager, c’est difficile de dire à quelqu’un qu’il ne jouera pas », a-t-il conclu. Quatrièmes de Premier League depuis la victoire de Southampton face à QPR (1-0) samedi, les Red Devils affrontent West Ham ce dimanche en match de clôture de la 24e journée du championnat anglais. 

Articles liés