Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Ce prétendant qui fait le point pour Falcao !

Radamel Falcao, Manchester United

Alors que la Juventus Turin suivrait de près Radamel Falcao, le directeur sportif du club italien, Giuseppe Marotta, s’est brièvement confié sur le sujet.

« Je suis à Manchester et je suis heureux d’être ici. Je me bats et je suis vraiment impatient de jouer encore plus ». Invité à s’exprimer sur son avenir, Radamel avait affiché son souhait de s’imposer à Manchester United. Prêté dans les dernières heures du mercato estival en Angleterre par l’AS Monaco, le Colombien peine à convaincre et les Red Devils ne devraient pas le conserver. Ainsi, de nombreux clubs suivent de près sa situation.

« IL ÉTAIT TRÈS PROCHE… »

Pour le compte d’une interview accordée à GazzettaTv et des propos rapportés par Calcio Mercato, le directeur sportif de la Juventus TurinGiuseppe Marotta, a évoqué la piste menant à Radamel Falcao, le buteur de Manchester United. « En été, il était très proche, mais il est prématuré de faire la structure future du club ».

« JE NE SUIS PAS INQUIET POUR LUI »

Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l’AS Monaco, s’est récemment confié au sujet de l’avenir de Radamel Falcao : « C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire. »

Articles liés