Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United : Quand Hugo Lloris évoque la piste PSG !

Alors que son nom revient avec insistance du côté du PSG ou de Manchester United, Hugo Lloris a tenu à apporter quelques précisions concernant les dernières rumeurs à son égard.

Pourtant bien installé à Tottenham, Hugo Lloris souhaiterait découvrir un nouveau challenge en jouant notamment la Ligue des Champions. À l’approche de l’ouverture du mercato, l’international français fait énormément parler de lui. Depuis quelques semaines, le PSG ou Manchester United seraient sur les rangs.

« IL NE FAUT JAMAIS DIRE NON »

Dans les colonnes de L’Équipe, Hugo Lloris en a dit plus sur son futur, notamment concernant un retour en France, du côté du PSG : « Il ne faut jamais dire non, mais mes idées sont claires dans ma tête, elles sont les mêmes que lorsque j'avais seize ou dix-sept ans. Demain, je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis dans une autre logique. Et puis, ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'on a été très dur avec Sirigu Je ne sais pas si c'était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison mais je pense qu'il a fait de belles choses à Paris et que les gens l'oublient. Encore une fois, le club est en train de progresser, on sent que le projet avance, mais pour moi, aujourd'hui, la question ne se pose pas ».

« IL N’Y A AUCUNE CLAUSE »

Alors qu’il vient de prolonger avec Tottenham, Hugo Lloris disposerait d’une clause de 35 millions d’euros. Une somme qui fait réagir le gardien : « Cela ne correspond pas à la réalité. Il n'y a aucune clause. Avec mes dirigeants, j'ai toujours aimé l'échange en direct. C'est important pour connaître les gens, pour sentir la culture du club, pour comprendre comment il fonctionne. Quand vous avez le privilège de discuter directement avec votre président, comme je l'ai fait avec Daniel Levy, cela rend les choses beaucoup plus simples. Après, je sais ce que nous nous sommes dit, et c'est un rapport de confiance ».

Articles liés