menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - Manchester United/PSG : Lloris aurait tranché pour son avenir !
La rédaction

Alors qu’Hugo Lloris est annoncé avec insistance sur le départ, Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, a assuré que le Français souhaite rester dans le club londonien.

Si Hugo Lloris est devenu incontournable à Tottenham, l’international tricolore pourrait être tenté de changer d’aire lors du prochain mercato estival afin de retrouver la LiguedesChampions. Ainsi, ManchesterUnited, le RealMadrid, le Paris Saint-Germain suivraient de près sa situation. Cependant, le club londonien ne souhaite pas vendre son gardien…

« LLORIS VEUT RESTER AVEC NOUS »

Dans des propos rapportés par le Daily Mail,MauricioPochettino, le technicien argentin de Tottenham, a pourtant assuré qu’Hugo Lloris n’a pas l’intention de quitter le club londonien lors du prochain mercato estival. « Il y a eu beaucoup de rumeurs, mais Hugo veut rester avec nous et nous sommes contents avec lui nous aussi. Il est heureux et tout le reste n'est que des ragots ».

« JE ME BATS POUR LE GARDER »

« Même si tu signes un contrat, tu n’as jamais de garantie. J’ai un contrat et de nombreux managers ont un contrat et il n’y a pas de garantie. Dans le football tu ne sais jamais. Mais c’est vrai que si je veux personnellement qu’un joueur reste avec nous, je me bats pour le garder », avait déjà confié le coach des Spurs sur le dossier Hugo Lloris.

Articles liés