Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Guardiola ironise sur une approche de Ferguson !

Pep Guardiola, Bayern Munich

Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola, le coach du Bayern Munich, a ironisé sur un diner partagé avec Sir Alex Ferguson et a fait le point sur son avenir.

Débarqué cet été au Bayern Munich après une année loin du football, Pep Guardiola fait déjà l’unanimité dans le club allemand, déjà assuré de terminer champion. Reste donc à conserver son titre en Ligue des Champions. Pour se faire, le Bayern va devoir éliminer Manchester United lors des quarts de finale de la compétition. L’occasion pour le technicien espagnol d’ironiser sur une approche de Sir Alex Ferguson lors d’un diner.

« JE N’AI PAS COMPRIS QU’IL ME FAISAIT UNE OFFRE »

« Il m'a invité dans un super restaurant. Mais comme mon anglais n'est pas très bon et qu'il parle parfois vite, c'est peut-être pourquoi je n'ai pas compris qu'il me faisait une offre (rire). Non, on a passé vraiment un très bon moment ensemble », a ironisé Pep Guardiola en conférence de presse en marge du déplacement du Bayern Munich sur la pelouse de… Manchester United pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

« JE SUIS SÛR QUE J’ENTRAÎNERAI LE BAYERN L’ANNÉE PROCHAINE »

« La Premier League ? Je suis si satisfait d'être là où je suis, dans un super club... Ils prennent soin de moi. J'essaye de donner le meilleur de moi-même et je suis sûr que j'entraînerai le Bayern l'année prochaine car on a gagné la Bundesliga. Le futur, je ne sais pas », a ajouté l’ancien entraîneur du FC Barcelone aujourd’hui au Bayern Munich

Articles liés