Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/PSG : « Je serais surpris de voir Di Maria rester au Real Madrid »

Angel Di Maria

Annoncé chaque jour un peu plus loin du Real Madrid, Angel Di Maria devrait quitter la capitale espagnole dans les prochains jours. C’est en tout ce qu’affirme un ancien joueur de Manchester United…

Auteur d’une excellente saison 2013-2014 avec le Real Madrid, Angel Di Maria devrait néanmoins quitter les Merengue cet été. A en croire Terry Gibson, ancien joueur de Manchester United désormais consultant pour talkSPORT, il serait très surprenant de voir l’international argentin porter les couleurs de la Maison Blanche la saison prochaine.

Mercato - Real Madrid/PSG : Sergio Ramos se prononce sur l'avenir de Di Maria

UNE QUESTION D’ARGENT

Interrogé au sujet du possible départ d’Angel Di Maria, Terry Gibson considère que l’international argentin ne devrait plus être madrilène la saison prochaine. « Carlo Ancelotti ne veut pas le voir partir mais tout cela n’est qu’une question d’argent. Le Real dépense beaucoup d’argent dans le mercato, mais il en récupère beaucoup grâce aux joueurs qu’il vend. Donc, je serais très surpris si Di Maria était encore madrilène à la fin du mercato »

QUELLE DESTINATION POUR DI MARIA ?

Angel Di Maria ne manque pas de prétendants dans ce marché des transferts. Le PSG souhaiterait notamment s’attacher les services de l’international argentin. Mais bloqué par le fair-play financier, le double champion de France aurait recours à l’option d’un prêt payant, qui n’intéresserait pas le Real Madrid. Manchester United serait quant à lui disposé à débourser 65 millions d’euros pour recruter El Fideo, et lui proposerait même un salaire hebdomadaire de 250 000 euros.