Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Manchester United/PSG/Barcelone : La mise au point de l’agent de Daniel Alves !

Avec un contrat courant jusqu’à la fin de la saison, Daniel Alves alimente les rubriques transferts dans l’Europe entière. Son agent, qui est au passage son ex-femme, a tenu à mettre les choses au clair concernant la situation du brésilien.

Ce mardi matin sur les ondes de CatalunyaRadio, l’agent et ex-femme du Brésilien Daniel Alves a clarifié une situation qui en a bien besoin tant on ne sait pas quel club souhaite rejoindre le latéral droit du FC Barcelone. La priorité de l’ancien couple est de continuer à vivre à Barcelone pour des raisons familiales.

« SON AVENIR EST INCERTAIN, MAIS IL VEUT RESTER »

« Son avenir est incertain. À l'heure actuelle, nous ne négocions avec personne, ni le Barça ni un autre club » a martelé Dinorah Santa Ana sur la radio catalane. « Nous souhaitons rester à Barcelone, surtout depuis que nos enfants sont également ici. Son contrat se termine en 2015 avec le club » avant d’affirmer avec conviction que « Dani n’a pas voulu quitter le Barça ». Des déclarations qui pourraient pousser le club barcelonais à reconduire le contrat de son défenseur à vocation offensive.

CITY PAS INTÉRESSÉ, UN DUEL ENTRE CADORS !

Tandis que le Daily Mirror annonçait que Manchester United était en pole pour accueillir le latéral droit brésilien, Daniel Alves serait plus tenté par une arrivée chez le rival de Manchester City où il connaît bien les dirigeants Txiki Begiristain et Ferran Soriano passés par le Barça. Mais l’intérêt ne serait pas réciproque… Selon le tabloïd anglais, les dirigeants de City n’ont aucune intention de s’immiscer dans le dossier Daniel Alves, car ils disposent déjà de deux joueurs pour leur couloir droit, à savoir Pablo Zabaleta et Bacary Sagna. La course devrait donc se jouer entre Manchester United et Chelsea, où l'ancien entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, souhaiterait sa présence…

Articles liés