Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Daniel Alves aurait un club préféré pour son avenir !

Daniel Alves, Barcelone

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Alves serait tenté par un départ vers l’Angleterre. Et il aurait un club préféré…

« L'année prochaine, je pars en Angleterre. Je veux jouer dans le berceau du football. Ce sera ma dernière saison au Barça ». Alors que la presse catalane a indiqué que ces propos de Daniel Alves au média brésilien O Globo datent de quelques mois, la tendance d’une prolongation de contrat a été relancée. Mais pour la presse anglaise, le Brésilien pense bel et bien au départ.

CITY PAS INTÉRESSÉ ?

Alors que le Daily Mirror annonce que Manchester United serait en pole pour accueillir le latéral droit brésilien, Daniel Alves serait plus tenté par une arrivée chez le rival Manchester City où il connaît bien les dirigeants passés par le Barça Txiki Begiristain et Ferran Soriano. Mais l’intérêt ne serait pas réciproque…

UN DUEL MAN UTD-CHELSEA ?

Le tabloïd anglais indique en effet que les dirigeants de City n’ont aucune intention de s’immiscer dans le dossier Daniel Alves. Il faut dire que les Citizens possèdent déjà deux joueurs pour leur couloir droit à savoir Pablo Zabaleta et Bacary Sagna. La course devrait donc se jouer entre Manchester United et Chelsea

Articles liés