Annoncé sur le départ de Manchester United depuis de nombreuses semaines maintenant, Patrice Evra serait aujourd’hui tout proche de signer… à la Juventus Turin !
Présent à Manchester United depuis 2006 après quatre saisons passées à l’ASMonaco, Patrice Evra fait aujourd’hui partie des meubles à Old Trafford. Vice-capitaine des Red Devils cette saison derrière NemanjaVidic, l’arrière latéral gauche français, retenu par Didier Deschamps pour faire partie des 23 Français qui participeront à la Coupe du monde au Brésil dans quelques semaines, ne devrait pourtant pas être prolongé, lui qui arrive en fin de contrat dans quelques jours.
EVRA AURAIT PASSÉ LA VISITE MÉDICALE À TURIN
Surveillé notamment par l’ASMonaco, le PSG et l’InterMilan, PatriceEvra serait néanmoins tout proche de… la JuventusTurin ! Le Daily Express nous apprend ainsi que l’international français (55 sélections) était à Turin ce vendredi pour discuter des détails du futur contrat et même passer la traditionnelle visite médicale ! Il devrait néanmoins attendre de savoir les intentions de Louis Van Gaal, futur entraîneur de ManchesterUnited, à son égard avant d’officialiser son départ.
GIGGS AIMERAIT QU’EVRA PROLONGE À MANCHESTER
Entraîneur intérimaire des Red Devils pour cette fin de saison, Ryan Giggs s’était prononcé récemment en faveur d'une prolongation de PatriceEvra, ainsi que de RioFerdinand, lui aussi sur le départ. «Les deux ont leur contrat qui arrive à échéance, mais il ne faut pas oublier tout ce qu'ils ont apporté au club. Ils sont tous les deux en bonne forme, je ne vois donc pas pourquoi on ne les prolongerait pas. Les décisions sur un grand nombre de joueurs ont été prises il y a déjà quatre ou cinq semaines. Il n’y a plus que deux dossiers à éclaircir. La décision sera prise par le club, Patrice, Rio et le futur entraîneur. Ils ont encore beaucoup à offrir, ils ont été de grands joueurs pour Manchester United», avait-il confié.