Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Inter Milan : Le flou entretenu par Evra sur son avenir ?

Patrice Evra

En fin de contrat à l'issue de la saison en cours, Patrice Evra ne devrait pas prolonger avec Manchester United. Toutefois, le Français n'a pas souhaité s'attarder sur sa situation personnelle à la veille d'un match de Ligue des Champions.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-octobre, Patrice Evra, qui porte les couleurs de MU depuis la saison 2005-2006, réfléchissait à l'hypothèse de pousuivre à Manchester United, lui dont le contrat prend fin avec les Red Devils à la fin de la saison. Il semblerait toutefois, que n'ayant pas eu de signes de la part de sa direction, le Français serait sur le point de quitter le club. Même s'il ne pas voulu confirmer l'information mardi.

EXCLU - Mercato : Evra prêt à quitter Manchester United ?

« PAS UN BON JOUR POUR PARLER DE MON FUTUR »« Ce n’est pas un bon jour pour parler de mon futur parce que la chose la plus importante est le futur de Manchester United, pas le mien, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le . Quand je porte le maillot d’United, je donne tout. Peu importe si je vais rester et partir, c’est la chose la plus importante (...) Je suis concentré sur le fait de tout donner et de montrer à mes coéquipiers et au staff qu’ils peuvent compter sur moi parce je veux vraiment réaliser une grosse performance et être sûr que nous nous qualifions (ndlr : pour les quarts de la Ligue des Champions). C’est tout ce qui me préoccupe. »

MONACO EN PÔLE POUR LE RÉCUPÈRER ?D'après des indiscrétions du 10 Sport mi-octobre, Patrice Evra n’avait pas encore arrêté de décision définitive, mais une tendance se dégage lentement mais sûrement. Pour lui, il ne serait pas question de rejoindre un pays exotique pour signer un très gros contrat. S'il venait à rejoindre Monaco, comme le laissait entendre The Guardian, il pourrait concilier les deux aspects : le sportif et le financier...

Articles liés