Alors que Manchester United a déjà commencé à enflammer le mercato, les Red Devils ne s’arrêtent pas là et auraient tenté leur chance pour un Argentin actuellement à la Coupe du monde…
Auteur d’une saison 2013/2014 extrêmement décevante d’un point de vue sportif (7e de PremierLeague, éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions), Manchester United espère bien redresser la barre dès la saison prochaine et s’active pour cela sur le marché des transferts. Si les arrivées de Luke Shaw et d’Ander Herrera ont d’ores et déjà été officialisées par le club mancunien, ce dernier ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…
MANCHESTER PRÊT À FAIRE SAUTER LA CLAUSE D’ENZO PÉREZ ?
Ainsi, le Daily Star indique ce lundi que Manchester United aurait tenté sa chance auprès du Benfica Lisbonne pour attirer Enzo, milieu offensif de 28 ans actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe du monde avec l’Argentine. Intéressés depuis un certain temps déjà par l’international argentin (8 sélections, 1 but), les Red Devils auraient enfin consenti à s’acquitter du montant de la clause libératoire de l’ancien joueur d’Estudiantes, estimé à 30M€.
VALENCE ÉGALEMENT SUR LE COUP
Néanmoins, le tabloïd britannique ajoute que Manchester United n’aura pas la partie facile dans ce dossier, compte tenu de la concurrence du FC Valence. Alors que le club espagnol serait lui aussi disposé à activer la clause libératoire d’EnzoPérez, le fait que les négociations traînent en longueur avec le joueur ont permis aux dirigeants anglais de tenter le coup. Reste à savoir quel sera le choix de l’Argentin, toujours en lice pour être sacré champion du monde…