Si José Mourinho a officiellement quitté Manchester United, le post Instagram de Paul Pogba a fait parler outre-Manche. Et l’international tricolore pourrait se voir infliger une amende par sa direction.
La collaboration entre José Mourinho et ManchesterUnited a donc pris fin mardi, suite au licenciement du technicien portugais. Cette décision forte ne manque pas de faire réagir depuis quelques heures, notamment au sein même de la formation de Premier League, dont Paul Pogba. L'international tricolore n'entretenait pas de bonnes relations avec le Special One, et sa réaction sur Instagram, avec une image équivoque, déplairait clairement aux décideurs mancuniens.
Une sanction financière pour Pogba ?
Comme l’indique le Daily Mail ce mercredi, la photo postée par PaulPogba n’aurait pas plu à la direction de ManchesterUnited. Les RedDevils pourraient en effet infliger une amende à l’international tricolore, sans en connaître le montant, suite à cette publication sur les réseaux sociaux. Le Français devrait passer à la caisse afin de faire taire cette polémique…