Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho sort du silence après son licenciement !

Interrogé dans les rues de Londres sur son licenciement, José Mourinho n'a pas souhaité commenter la décision des dirigeants de Manchester United.

La direction de Manchester United a lâché une petite bombe mardi en annonçant officiellement le licenciement de José Mourinho, suite, notamment, aux résultats assez décevants du club en championnat. Le technicien portugais connaît donc un nouveau départ prématuré sur un banc de Premier League. Présent à Londres quelques heures après son renvoi, le Special One aurait été suivi de près dans les rues de la capitale britannique, mais Mourinho refuse de commenter son départ, tout en éludant la question de son avenir.

« Je n’ai rien à dire »

« Vous pouvez venir faire un tour à pied avec moi si vous le souhaitez. Si je veux dire quelque chose au sujet des 24h dernières heures ? Non, vous me connaissez. Je n’ai rien à dire et vous le savez, car vous me connaissez bien. Si vous voulez marcher avec moi, allons à Battersea Park (parc de Londres). Mes plans pour l’avenir ? Je n’ai rien à dire, au revoir », confesse ainsi José Mourinho au micro de Sky Sports. A noter que Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait d'ores et déjà prévu un contrat pour son ancien entraîneur.

Articles liés