Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un avenir totalement chamboulé pour Martial et Pogba ?

Ces dernières semaines, l’avenir de Paul Pogba et Anthony Martial semblait plus flou que jamais à Manchester United. Et si le départ de José Mourinho changeait la tendance ?

Ce mardi, la nouvelle est donc tombée. Dans un communiqué, Manchester United a annoncé le départ de José Mourinho, qui paye ainsi les mauvais résultats de son équipe depuis le début de la saison. Une nouvelle qui a fait le bonheur des fans des supporters des Red Devils. Mais les heureux pourraient également être dans le vestiaire. Sous les ordres de Mourinho, certains vivaient un calvaire à l’instar de Paul Pogba et Anthony Martial. De quoi désormais changer la tendance pour leur avenir ?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... 

Depuis de longues semaines, Paul Pogba et Anthony Martial sont, en effet, annoncés sur le départ, eux qui ne seraient plus heureux à Manchester United à cause de relations tendues avec José Mourinho. Mais désormais, le Special One n’est plus là. Tout pourrait donc aller pour le mieux pour les deux Français, qui pourraient ainsi redevenir de véritables cadres des Red Devils. Avec un temps de jeu conséquent et le sourire retrouvé, les arguments pourraient finalement être au rendez-vous pour convaincre Pogba et Martial de finalement rester à Manchester United.

Articles liés