Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, Sanchez… La mise au point de Mourinho sur le mercato !

Interrogé sur de possibles départs en janvier, José Mourinho, coach de Manchester United, assure qu’aucun de ses protégés ne souhaite claquer la porte du vestiaire cet hiver.

Entre le possible retour de Paul Pogba à la Juventus et les récentes rumeurs d’une arrivée d’Alexis Sanchez au le Paris Saint-Germain, la direction de Manchester United peut s’attendre à une trêve hivernale assez agitée. Tout porte à croire que les Red Devils devraient connaître certains mouvements sur le marché des transferts, mais José Mourinho fait une grande annonce devant les journalistes.

« Est-ce que quelqu’un m’a demandé à quitter le club en janvier ? Non »

Interrogé en conférence de presse, relayée par Goal, José Mourinho, entraîneur de Manchester United, assure qu’aucun de ses joueurs ne lui a avoué des envies d’ailleurs pour le prochain mercato hivernal : « Est-ce que quelqu’un m’a demandé à quitter le club en janvier ? Non. Personne ne m’a demandé. Personne ». Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair autour de l’avenir, notamment, de Paul Pogba qui aurait tapé dans l’œil de la Juventus.

Articles liés