Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pirlo ouvre la porte à un retour de Pogba à la Juventus !

Alors que Paul Pogba reste sur les tablettes des plus grands clubs européens, Andrea Pirlo croit aux chances de la Juventus pour récupérer l’international français à l’avenir.

Outre le sacre en Coupe du Monde, l’été de Paul Pogba aurait bien pu être marqué par un transfert remarqué au FC Barcelone. Après le départ de Paulinho et les incertitudes qui ont plané autour de l’avenir d’Ivan Rakitic, les Blaugranas se seraient positionnés sur le milieu de Manchester United et auraient discuté avec Mino Raiola, agent du Français, sur les modalités d’un transfert finalement trop couteux pour le Barça. Mais le club espagnol n’aurait pas été le seul à l’affût sur le champion du monde puisque la Juventus serait toujours intéressée par le retour de leur ancienne pépite. Une arrivée possible selon Andrea Pirlo, ancien coéquipier de Pogba chez les Bianconeri.

« Un retour de Pogba ? Cela ne m’étonnerait pas »

« Un retour de Pogba ? Cela ne m’étonnerait pas car la Juventus cherche le meilleur, et si un joueur s’en va, ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas revenir » a lâché l’ancien milieu de terrain de la Juventus (2011-2015) dans les colonnes de Tuttosport. La Vieille Dame réussira-t-elle à réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts après avoir réussi à récupérer Cristiano Ronaldo ? Nous devrions avoir la réponse dans les prochains mois...

Articles liés