Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Paul Pogba revient sur son nouveau rôle chez les Bleus

Durant le Mondial, Paul Pogba s’est imposé comme l’un des patrons des Bleus. Un nouveau statut évoqué par le joueur de Manchester United.

Paul Pogba l’avait annoncé avant la Coupe du monde, il n’a pas menti. Avant le tournoi, le joueur de Manchester United avait confié vouloir s’imposer comme le patron de l’équipe de France. Et si les interrogations étaient nombreuses avant ce rendez-vous, Pogba a répondu présent, tant sur le terrain que dans les vestiaires, avec des causeries très fortes.

« Il fallait faire preuve de maturité »

Dans une interview accordée à Breaking Sport, Paul Pogba est ainsi revenu sur son nouveau rôle de leader en équipe de France. Le joueur de Manchester United a alors expliqué : « Il y a des moments où je rigole, où j’aime bien chambrer, danser, où je profite de la vie. Mais il y a aussi des moments où je peux être sérieux. Et si je peux aider le groupe en parlant dans des moments comme ça, je le fais, et je le ferai encore. Cette Coupe du monde a changé tout le monde, il fallait faire preuve de maturité ».

Articles liés