Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pep Guardiola en embuscade pour Benjamin Mendy ?

Alors que Benjamin Mendy réalise une impressionnante saison avec l’AS Monaco, le latéral gauche n’en finit plus d’attirer les prétendants.

En quittant l’OM pour l’AS Monaco, Benjamin Mendy a passé un cap. Marcelo Bielsa voyait en lui l’un des meilleurs à son poste, le néo-international français est en train de confirmer. Sous les ordres de Leonardo Jardim, Mendy démontre toutes ses qualités que ce soit offensives, mais aussi défensives, domaine où il s’est amélioré. Une saison exceptionnelle qui a d’ailleurs tapé dans l’œil de cadors européens. José Mourinho en aurait fait une priorité à Manchester United

Un duel Mourinho-Guardiola ?

Selon les informations de France Football, voilà que Pep Guardiola serait également sous le charme de Benjamin Mendy. À Manchester City, l’Espagnol souhaiterait remodeler sa défense et aurait fait du joueur de l’AS Monaco une de ses priorités. L’été dernier, Guardiola l’avait déjà dans son viseur, avant qu’il n’opte finalement pour le club de la Principauté. L’hebdomadaire explique que Chelsea serait aussi sur le coup.

Articles liés