Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau cador anglais sur Benjamin Mendy ?

Annoncé dans le viseur de Manchester United et de Chelsea, Benjamin Mendy serait également pisté par Mauricio Pochettino à Tottenham.

À 22 ans, Benjamin Mendy connaît la meilleure période de sa jeune carrière. Après une saison compliquée du côté de l’OM sous l’ère Michel, le natif de l’Essonne s’est complètement relancé du côté de l’AS Monaco. L’ancien Phocéen a même connu sa première sélection en équipe de France face au Luxembourg. Sur les tablettes de Manchester United et Chelsea depuis quelques semaines, le latéral gauche du club de la Principauté plairait également à une autre grosse écurie de Premier League.

Benjamin Mendy suivi de près par Tottenham ? 

Selon les informations du Sun, Benjamin Mendy séduirait particulièrement à Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham. Le technicien argentin aurait été épaté par le potentiel du néo-international français, entrevu lors de la double confrontation entre Monaco et les Spurs lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions. La lutte s’annonce donc âpre outre-Manche pour s’attirer les services du joueur révélé au Havre.

Articles liés