Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste à 100M€ laisse la porte ouverte à Mourinho !

En cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, José Mourinho aurait dressé sa short-list. Et Andrea Belotti laisse notamment la porte ouverte au club anglais...

Actuellement meilleur buteur de Serie A à égalité avec Dzeko grâce à 24 buts en 28 matchs, Andrea Belotti est l’un des meilleurs attaquants d’Europe.José Mourinho a récemment avoué être intéressé par l’attaquant italien et le verrait comme un bonne solution alternative en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic. Le Torino semble prêt à laisser partir son attaquant et mais a clairement fait comprendre que la clause était de 100M€.

Andréa Belotti prêt à partir ? 

En inscrivant un nouveau but dimanche à Cagliari (2-3), Andrea Belotti a confirmé sa saison individuelle incroyable. Malgré ses bonnes performances, le Torino (10e) est déjà distancé pour une qualification en Coupe d’ Europe. Il a été interrogé sur son avenir à la fin du match : « Aujourd’hui je suis un joueur de Torino, mais demain, je ne sais pas… » Une phrase qui déjà fait écho auprès du tacticien portugais, José Mourinho.

Articles liés