Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouvelle mise au point pour une piste chaude de Van Gaal !

Mats Hummels, Borussia Dortmund

Alors que Mats Hummels est toujours dans le viseur de Manchester United, le président du Borussia Dortmund s’est exprimé dans les colonnes de Bild.

« Il était fou de Hummels et voulait l’acheter. Donc j’aurais acheté quelques bons défenseurs pour Manchester United parce que c’était leur point faible », a récemment déclaré Ruud Gullit sur l’intérêt de Louis Van Gaal à l’encontre de Mats Hummels. Mais dans les colonnes de Bild, le président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a désiré mettre les choses au clair sur ce dossier.

« Nous n’avons reçu aucune offre »

« Mats nous a déclaré à moi et Michael Zorc (directeur sportif) il y a 14 jours qu’il était en réflexion concernant son futur. C’est totalement légitime. Il est sous contrat jusqu’en 2017 et nous n’avons reçu aucune offre. C’est pourquoi nous sommes complètement détendus », assure Hans-Joachim Watzke, président du Borussia Dortmund.

« Certains jours, je pense que je dois partir »

« Je n’ai pas pris de décision pour mon avenir. Certains jours, je pense que je dois partir à l’étranger. D’autres, non, ce n’est pas nécessaire. Je pense quand même que j’irai jouer à l’étranger un jour pour mon développement personnel. Que nous jouons la Ligue Europa ou non n’aura aucune incidence sur ma décision », a récemment confié Mats Hummels dans une interview accordée à Kicker.

Articles liés