Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette piste de Nasser Al-Khelaïfi ?

Memphis Depay, PSV Eindhoven

Alors que le PSG serait toujours intéressé par le profil de Memphis Depay, l’international néerlandais prendrait plus le chemin menant vers Manchester United.

Memphis Depay devrait selon toute vraisemblance quitter le PSV Eindhoven d’ici la fin de la saison. L’international néerlandais de 21 ans serait apprécié par le PSG et Manchester United, mais d’après les informations du Daily Telegraph, le club mancunien aurait une longueur d’avance sur le dossier par rapport aux dirigeants parisiens.

MEMPHIS DEPAY DE PLUS EN PLUS PROCHE DE MANCHESTER UNITED ?

Selon le quotidien britannique, l’intérêt de Manchester United se serait intensifié ces derniers jours. La cellule de recrutement du club mancunien aurait supervisé à plusieurs reprises le jeune international néerlandais mais également amorcé des contacts. Une longueur d’avance sur le dossier qui pourrait s'avérer décisive pour Louis Van Gaal devant le PSG pour Memphis Depay

« MEMPHIS N’A QUE 21 ANS »

« Est-ce qu’il peut être aussi bon que Robben ? Oui, je pense. Ce sont des joueurs différents mais ils sont tous les deux rapides et ont une très bonne frappe. Et ils ont tous les deux l’envie d’apprendre. Mais Memphis n’a que 21 ans et ce n’est que dans quelques années qu’on pourra tirer des conclusions », estimait récemment Philip Cocu, entraîneur du PSV Eindhoven.

Articles liés