Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Moyes désabusé pour le mercato d’hiver !

David Moyes, qui s’est exprimé après la défaite de Manchester United face à Chelsea (3-1), a évoqué la difficulté du mercato d’hiver.

Sévèrement battu sur la pelouse de Chelsea (3-1) à l’occasion de la 22e journée de Premier League, Manchester United a sans doute dit adieu à ses chances de titre. Handicapé par les blessures (Van Persie, Rooney) et incapable de recruter des joueurs d’envergure l’été dernier, le champion en titre est dépourvu mais ne va pas recruter tous azimuts à en croire les déclarations du manager des Red Devils David Moyes.

« TOUT LE MONDE SAIT COMBIEN C’EST DIFFICILE »

« Nous ne changerons pas nos plans en fonction des résultats, a lancé le manager écossais en conférence d’après-match. Le club sait exactement ce que nous voulons faire et la direction dans laquelle nous voulons aller et le type de joueurs que nous voulons recruter mais la plupart d’entre eux ne sont pas disponibles. Si nous pouvions avoir n’importe lequel d’entre eux, nous le ferions, nous essayons mais tout le monde sait combien c’est difficile. »

« NOUS AVONS UNE IDÉE PRÉCISE DES JOUEURS QUE NOUS VOULONS »

« Je crois que le club a toujours dit que nous travaillions sur du long terme, nous savons que nous avons un travail à faire et nous avons une idée précise des joueurs que nous aimerions recruter et que nous aimerions avoir dès aujourd’hui, mais cela ne sera probablement pas possible », a-t-il ajouté.

Articles liés