Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Manchester United se prépare à un départ de Rooney

Le dossier Wayne Rooney commence à poser problème du côté de Manchester United. L’attaquant anglais fait languir les dirigeants mancuniens quant à une possible prolongation de contrat, obligeant ces derniers à se lancer dans la recherche d’un futur remplaçant.

Wayne Rooney va-t-il quitter Manchester United lors du prochain marché des transferts estival ? En tout cas, les dirigeants du club mancunien semblent s’y préparer. Les recruteurs des Red Devils pourraient sérieusement commencer à se pencher sur plusieurs pistes d’après le Daily Mirror.

ROONEY LAISSE PLANER LES DOUTES

En fin de contrat en juin prochain, Wayne Rooney ne souhaite toujours pas en dire plus sur son avenir. Pour rappel, l’homme de 28 ans avait posé ses conditions il y a plusieurs jours en indiquant qu’il pourra envisager de rester seulement si Manchester United réussissait à se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Il souhaitait également patienter jusqu’au terme de la Coupe du Monde pour prendre une décision.

MOYES À LA RECHERCHE D’UN NOUVEL ATTAQUANT ?

En conséquence des doutes laissés par Wayne Rooney, Manchester United prendrait les devants en cas d’un départ de l’international anglais. Ainsi, David Moyes a clairement prospecté en Italie et au PSG dernièrement, dans l’optique de recruter un milieu de terrain dans un premier temps. Mais il ne serait pas impossible non plus que le manager écossais ait également ciblé ses recherches sur un nouvel attaquant.

Articles liés