Malgré un début de saison en demi-teinte et une décevante 7e place en championnat, David Moyes est convaincu que Manchester United est toujours capable d’attirer les meilleurs joueurs.
À la peine depuis le début de la saison et l’arrivée de David Moyes sur le banc, Manchester United paye un mercato estival raté où il a été incapable d’attirer les joueurs d’envergure internationale qu’il convoitait. Pour autant, le manager écossais est persuadé que le club mancunien reste une destination attractive pour les meilleurs joueurs du monde.
« MANCHESTER UNITED EST LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE »
« Manchester United n'est pas seulement le plus grand club d'Angleterre, c'est aussi le plus grand club du monde. Les résultats de l'équipe n'ont pas été à la hauteur des attentes mais Manchester United n’a rien perdu de son aura. Je crois même que c'est tout le contraire », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sky Sports.
« AUCUN PROBLÈME À FAIRE SIGNER DES GRANDS JOUEURS »
« Il n’y a aucun problème à faire signer des grands joueurs. Il y a une quantité incroyable de grands joueurs qui veulent rejoindre United. Certains joueurs vont peut-être dans d’autres clubs pour l'argent mais si vous leur demandez où ils veulent vraiment jouer, de quel club ils veulent vraiment défendre les couleurs, ils vous répondront Manchester United (…) C'est un grand club. Manchester United est réputé dans le monde entier, c'est un club plus grand que ce que je pensais. Le prestige de l'institution n'a pas été touché malgré les récents résultats. »