Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho serait passé à l’action pour le successeur d’Ibrahimovic !

José Mourinho, coach de Manchester United, aurait commencé à bouger ses pions pour trouver le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic.

La blessure de Zlatan Ibrahimovic, qui a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, va pousser Manchester United à revoir ses plans pour le mercato estival, tout comme celle de Marcos Rojo. Ce n’est pas José Mourinho qui dira le contraire. « C’est clair, ces deux blessures vont changer nos plans sur le mercato estival » a déclaré le technicien portugais. « Avoir deux joueurs de cette trempe sur le côté, va forcément influencer nos choix à la fin de la saison ».

Belotti observé de près par Manchester United

Justement, le Special One aurait commencé à travailler pour trouver le remplaçant parfait pour Zlatan Ibrahimovic. D’après les informations exclusives de TMW, il s’agit d’Andrea Belotti du Torino. Le portail transalpin explique que José Mourinho aurait personnellement envoyé des émissaires en Italie, pour assister à la rencontre entre le club turinois et la Sampdoria, samedi prochain. L’international italien est actuellement le meilleur buteur de Serie A, avec 25 buts en 30 matchs.

Articles liés