Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une pépite du club monte au créneau pour l’avenir d’Ibrahimovic !

par A.D.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Manchester United. Marcus Rashford a milité pour que le géant suédois reste mancunien la saison prochaine.

Marcus Rashford espère continuer à progresser aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois a quitté le PSG l’été dernier pour rejoindre la Premier League et Manchester United. La jeune pépite anglaise a pu apprendre de l’attaquant de 35 ans. Mais le meilleur buteur du club (17 réalisations en championnat), en fin de contrat à l’issue de la saison, pourrait quitter les Red Devils au prochain mercato.

«Nous voulons que ça continue parce qu’il nous rend meilleurs» 

Lors d’un entretien accordé au Daily Telegraph, Marcus Rashford a confié qu’il ne souhaitait pas voir partir Zlatan Ibrahimovic de si tôt malgré la grave blessure du Suédois.  « Son influence, plus particulièrement sur les joueurs les plus jeunes, est fantastique. Nous voulons que ça continue parce qu’il nous rend meilleurs. Désormais, que je sois côté gauche ou droit, je vois les choses de manière différente par rapport à la saison passée », a-t-il déclaré.