Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’énorme geste de Zlatan Ibrahimovic pour son avenir !

Victime d’une rupture des ligaments croisés, Zlatan Ibrahimovic sera éloigné des terrains durant de longs mois. Le Suédois aurait d’ailleurs pris une grande décision pour son avenir.

La fin pour Zlatan Ibrahimovic ? Arrivé l’été dernier, le Suédois a brillé toute la saison sous le maillot de Manchester United. L’attaquant a enchainé les buts, offrant de nombreuses victoires à son équipe. Cependant, contre Anderlecht, Ibrahimovic a été victime d’une terrible blessure au genou. Une rupture des ligaments croisés est pressentie. L’ancien du PSG sera éloigné des terrains, et pour certains, cela serait même synonyme d’une fin de carrière.

Une prolongation de contrat refusée par Ibrahimovic ?

De son côté, José Mourinho ne pense pas que cela soit fini pour Zlatan Ibrahimovic. Comme l’explique The Sun, l’entraineur de Manchester United aurait voulu activer la saison supplémentaire incluse dans le contrat de son joueur. Toutefois, le média britannique explique qu’Ibrahimovic aurait décliné cette prolongation. L’attaquant ne voudrait pas être payé sans pouvoir jouer pour les Red Devils…

Articles liés