Mercato - Manchester United : Mourinho ouvre la porte à un indésirable !
Antoine Corbelli

En manque de temps de jeu sous les ordres de José Mourinho, Morgan Schneiderlin a indiqué à son entraîneur qu’il souhaitait quitter le club anglais. Le technicien portugais n’a pas l’intention de l’en empêcher.

La fin de l’aventure mancunienne approche de jour en jour pour Morgan Schneiderlin. Recruté à l’été 2015 par Louis van Gaal, l’international milieu de terrain français ne joue que très peu cette saison. Le joueur de 27 ans n’a même jamais débuté une rencontre en Premier League édition 2016-2017. Si Everton ou encore West Bromwich Albion souhaiterait le recruter cet hiver, Morgan Schneiderlin a annoncé à José Mourinho qu’il voulait quitter Manchester United en janvier prochain.

« Je ne t’empêcherai pas de partir »

En conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a confirmé la volonté de Morgan Schneiderlin de quitter les Red Devils cet hiver : « Oui, il m’a dit qu’il souhaitait partir. Morgan est un grand professionnel, un garçon fantastique, très honnête, très ouvert. Il m’a ouvert son cœur deux fois. Ma réponse est simple : s’il joue régulièrement avec moi, je lui dirais pas question. S’il ne joue pas, je n’ai pas le droit de lui dire : "tu ne vas nulle part". Alors, ma réponse a été : "si tu as une bonne offre et que la direction pense que cette proposition est en adéquation avec la qualité d’un joueur comme toi, je ne t’empêcherai pas de partir. »

Articles liés