Arrivé cet été à Manchester United, José Mourinho se sent déjà comme un poisson dans l’eau. Le Portugais qui aimerait d’ailleurs continuer l’aventure chez les Red Devils.
José Mourinho sera-t-il le nouvel Alex Ferguson de Manchester United ? Alors que les Red Devils ne sont pas vraiment à la place où ils devraient être en championnat, les dirigeants mancuniens sont déjà sous le charme du Special One. À en croire la presse britannique, Manchester United envisagerait déjà de prolonger Mourinho, dont le contrat court pour le moment jusqu’en 2019. Une prolongation qui pourrait être de… 10 ans.
« Toujours eu le sentiment que j’allais rester plus longtemps »
Interrogé au micro de Sky Sports, José Mourinho a fait le point sur son avenir. L’entraineur de Manchester United explique : « Est-ce qu’un nouveau contrat a déjà été proposé ? Non, ils ne l’ont pas fait. Et je n’attends pas qu’ils le fassent, car ils m’ont donné un contrat de 3 ans. Ils m’ont soutenu et m’ont toujours donné le sentiment que ces 3 ans ne seraient pas le temps que je resterais ici. J’ai toujours eu le sentiment que j’allais rester plus longtemps. J’aime mon emploi à Manchester United et ils savent que si un jour ils m’amènent le contrat, je vais le signer. Je n’ai même pas besoin de mes conseillers. L’argent de la Chine est très attractif pour tout le monde. Je suis trop jeune et j’ai encore plusieurs années de football avant d’aller en Chine ».