Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette prise de position dans le dossier Payet !

Face aux difficultés dont doit faire face son club, Dimitri Payet pourrait quitter West Ham dès le mercato hivernal.

Dimitri Payet vit un début de saison compliqué avec West Ham. Avec seulement deux buts et cinq passes décisives, l’international français est beaucoup moins efficace que l’année passée. Cette inefficacité et ce manque de confiance peuvent provenir du mauvais début de saison de son équipe (West-Ham est actuellement treizième de Premier League). À l’approche du mercato hivernal, les rumeurs autour du milieu français ne finissent plus de sortir. Parmi les plus gros prétendants sur le dossier Payet se trouve Manchester United, comme Le 10 Sport l’avait sorti en exclusivité. 

« Je suis assez sûr que Dimitri ne veut pas partir. Je serais choqué de le voir partir avant la fin du mois de janvier »

Face à toutes ces rumeurs, le capitaine des Hammers, Mark Noble a tenu à rassurer ses supporters au sujet de l’international français. « Vous ne savez jamais ce qui peut se passer dans le football. Je suis assez sûr que Dimitri ne veut pas partir. Je serais choqué de le voir partir avant la fin du mois de janvier. Je suis assez sûr qu’il faudrait que ce soit une très bonne offre pour l’éloigner de nous. Pouvons-nous nous permettre de le perdre ? Non parce que c’est l’un des meilleurs du monde actuellement » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Articles liés