Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Fin du calvaire pour un indésirable de Mourinho ?

Plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United et symbole de l’empire déchu de David Moyes, Marouane Fellaini cherche une porte de sortie. Selon le Daily Mail, l’Inter et l’AC Milan tiendraient le bon bout pour l’international Belge.

En difficultés à Manchester United, Marouane Fellaini n’aurait d’autre choix que de partir trouver du temps de jeu ailleurs. Hué à Old Trafford contre Tottenham suite à son erreur contre Everton ayant couté un pénalty et deux points, la rupture semble totale autant avec José Mourinho mais aussi avec les supporters.

Milan ou Inter ?

L'Inter Milan et le Milan AC seraient à la recherche de renforts au milieu de terrain, et Fellaini disposerait quant à lui d’un bon de sortie délivré par José Mourinho. Selon le Daily Mail, l’international Belge aurait été aperçu avec son frère jumeau à Milan afin de négocier un éventuel transfert avec l’une des deux écuries Milanaises et ce, dès janvier 2017. Un nouveau challenge qui sortirait donc le joueur de Manchester United de son calvaire... 

Articles liés