Si certains ont douté de lui, Zlatan Ibrahimovic, du haut de ses 35 ans, répond toujours présent sur le terrain, mais aussi en dehors. Sa dernière déclaration en est la preuve.
Après un très léger passage à vide, Zlatan Ibrahimovic semble bel et bien être de retour au premier plan. Double buteur lors de la victoire de Manchester United contre West Bromwich Albion (2-0), l’attaquant suédois démontre qu’il est le leader de l’attaque mancunienne. Il a ainsi porté son total à 11 buts en 16 rencontres de Premier League. Seuls Diego Costa et Alexis Sanchez font mieux. Et à 35 ans, le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
« Vous aimez le vin rouge ? J'en suis un parfait exemple »
« Plus je vieillis, plus je deviens bon, comme le vin rouge. Vous aimez le vin rouge ? J'en suis un parfait exemple. J'ai joué dans différents championnats, différents pays, et je dois adapter mon corps à la manière de jouer ici. Je suis heureux, je me sens bien. Même si j'ai 35 ans, dans ma tête j'en ai 20. Je pense que je peux jouer jusqu'à 50 ans, mais ça ne dépend pas que de moi », confie-t-il dans des propos relayés par L’Équipe.