Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho s’enflamme pour Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’est très bien intégré du côté de Manchester United, José Mourinho s’est enflammé pour son attaquant.

À 35 ans, Zlatan Ibrahimovic affiche toujours un niveau impressionnant. Et malgré son arrivée en Premier League, le joueur de Manchester United enchaine toujours les buts avec les Red Devils. Alors que le Suédois est un pion essentiel de José Mourinho, le Special One reconnaît d’ailleurs toute l’importance de l’ancien joueur du PSG dans son système tactique.

« Un superbe exemple »

Présent en conférence de presse, José Mourinho s’est ainsi enflammé pour Zlatan Ibrahimovic. L’entraineur de Manchester United a lancé : « Est-ce presque impossible de le laisser de côté? Oui ça l'est. Il est phénoménal. En tant qu'attaquant en pivot, c'est le seul que nous ayons. Et avec la façon dont il joue, nous avons besoin de lui. Je ne suis pas du tout surpris. Je savais que d'un point de vue physique, il pouvait résister, mais je sais aussi qu'il ne pourrait pas jouer soixante matches. Je dois lui donner du repos à un moment. C'est un superbe exemple dans tous les aspects de sa vie professionnelle ».

Articles liés