Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Mourinho peut toujours renverser la situation»

Très critique envers José Mourinho, Paul Ince, ancien joueur des Red Devils, estime que Zinedine Zidane pourrait énormément apporter à Manchester United. Cependant, l’entraîneur portugais aurait encore les moyens de relancer son équipe selon lui.

Pour sa troisième saison à la tête de Manchester United, José Mourinho vit des heures bien difficiles à Old Trafford. Avec seulement 4 victoires en Premier League, les Red Devils pointent à la huitième place et se retrouvent déjà distancés de cinq points par Arsenal, quatrième. Une situation qui pourrait bien placer le Special One sur la sellette, d’autant que l’ombre de Zinedine Zidane plane sur MU depuis plusieurs semaines maintenant. Une arrivée qui pourrait beaucoup apporter au club d’un point de vue tactique selon Paul Ince, milieu de terrain de Manchester United entre 1989 et 1995, qui s'est confié sur la situation de son ancien club.

« Si Zidane obtient le poste à United, je le vois utiliser le même style »

« Zizou s’est bien comporté au Real Madrid. Il est arrivé et a remporté plusieurs Champions League. Il avait un style au Real Madrid et il tire le meilleur de ses attaquants. La façon de jouer de Zidane les a mis de côté et cela a été significatif pour moi. On regarde United aujourd’hui et ils n’ont aucune manière de jouer. Mais Zidane l’a fait au Real, et s’il obtient le poste à United, je le vois utiliser le même style. » a précisé Paul Ince. Pour autant, le Britannique assure que José Mourinho peut encore se relancer chez les Red Devils. « Je pense qu’il peut toujours renverser la situation, mais les joueurs doivent être à la hauteur (…) Mourinho a besoin que ses joueurs jouent pour lui et ils ont montré qu'ils pouvaient se battre. Mais ils doivent l'aider à sortir de ce pétrin. » a confié l’ancien joueur de Manchester United dans les colonnes du Daily Express.

Articles liés