Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho en concurrence avec Conte et Simeone à l’étranger ?

José Mourinho, coach de Manchester United, serait dans le viseur de l’Inter… qui suivrait également de près Antonio Conte et Diego Simeone !

Le vent du changement commencerait à souffler du côté de l’Inter. Les investisseurs chinois ne semblent plus satisfaits du travail de Luciano Spalletti et songeraient sérieusement à le remplacer. Leur profil favori est tout trouvé, puisqu’ils lorgneraient sur José Mourinho, qui a permis aux Nerazzurri de remporter la Ligue des Champions en 2010. Le coach de Manchester United ne serait pas le seul grand-nom de leur short-list.

Course à trois pour le banc de l’Inter

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les investisseurs chinois de l’Inter lorgneraient également sur Antonio Conte et Diego Simeone. Le quotidien italien explique que le coach de l’Atlético Madrid aurait les faveurs de la famille Zhang, qui apprécierait tout particulièrement son profil. En ce qui concerne l’Italien il est sans contrat depuis son départ de Chelsea à la fin de la saison dernière et voudrait trouver un projet ambitieux pour la saison prochaine.

Articles liés