Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le témoignage de Morata sur l’échec autour d’Antonio Conte !

Invité à s'exprimer sur les récentes rumeurs de l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc du Real Madrid, Alvaro Morata, buteur de Chelsea, assure que l'Italien se serait imposé au sein de la Maison-Blanche.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid afin de reprendre le flambeau de Santiago Solari, finalement conforté à son poste jusqu’en juin 2021, Antonio Conte n'aura jamais rejoint la capitale ibérique. La rigueur de l'ex-entraîneur de Chelsea et ses tensions avec les dirigeants londoniens lors de son départ cet été auraient rebuté les décideurs madrilènes, Florentino Pérez en premier. Mais dans des propos accordés à La Gazzetta dello Sport ce jeudi, Alvaro Morata, attaquant des Blues, assure que son ancien coach aurait pu s’imposer sur le banc madrilène.

« Conte aurait très bien réussi au Bernabeu, mais… »

« Ai-je été surpris par ses liens avec le Real ? Pas du tout, il est l’un des meilleurs entraîneurs qui soient. Peu sont à niveau tactiquement, et c’est un gagneur, il en va de même pour le Real Madrid. Il aurait très bien réussi au Bernabeu. Antonio est une personne qui aime garder le contrôle dans un club et peut-être qu’à Chelsea, ce n’était pas comme ça. C’était mon entraîneur, je ne peux que le remercier et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir, tant que nous ne sommes pas des adversaires », confesse Alvaro Morata.

Articles liés