En conflit avec sa direction depuis le début de ce mercato estival, José Mourinho aurait pu plier bagage cet été afin de rejoindre une autre destination.
Ce n’est pas une nouveauté, les relations entre José Mourinho et les dirigeants de Manchester United ne seraient pas au beau fixe depuis quelques mois. Le technicien portugais ne ferait plus l’unanimité chez les Reds Devils. En effet, The Special One aurait suscité de nombreuses critiques vis-à-vis de son comportement en conférence de presse et la gestion de son effectif, notamment sur les tensions qu’il nourrissait avec Paul Pogba. Une situation qui aurait pu tourner au vinaigre…
José Mourinho aurait pu partir en cas d’offre de « n’importe quel club »
Désireux de renforcer son arrière garde en recrutant un défenseur central cet été, José Mourinho avait jeté son dévolu sur Harry Maguire (Leicester) et Toby Alderweireld (Tottenham). Cependant, les dirigeants mancuniens n’auraient pas partagé son envie et aucun renfort n’est arrivé. Une décision qui aurait fortement déplu au Portugais qui aurait manifesté son envie de démissionner si « n’importe quel autre club lui avait proposé un poste » selon les dires du média britannique The Mirror.