Satisfait du rendement de Romelu Lukaku, José Mourinho a révélé que Manchester United ne rechercherait pas d’attaquant pour le mercato estival à venir.
José Mourinho serait en froid avec certains membres de son effectif comme Paul Pogba ou encore Luke Shaw. Cependant, le technicien portugais aurait des hommes de confiance à Manchester United. Parmi eux, figure sa recrue phare de l’été dernier Romelu Lukaku. Avec 24 buts toutes compétitions confondues au compteur, l’international belge semblerait donner satisfaction à Mourinho. Si bien que le manager des Red Devils ne souhaiterait pas recruter d'attaquant cet été afin de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic au Los Angeles Galaxy.
« Nous ne nous positionnerons pas sur un autre attaquant »
« Nous avons Lukaku et Rashford comme attaquant de pointe. Bien entendu Marcus (Rashford) est capable d’évoluer sur le côté gauche et droit, mais c’est avant tout un attaquant. Alexis Sanchez peut jouer attaquant, à l’instar d’Anthony Martial alors sans avoir une alternative directe à Lukaku, nous avons 3 autres joueurs potentiellement capables de jouer en tant que numéro 9. Nous ne nous positionnerons donc pas sur un autre attaquant », a confié José Mourinho dans des propos relayés par le Daily Star.