Selon la presse britannique, José Mourinho pourrait s’impatienter au vu du temps pris par les dirigeants de Manchester United pour lui offrir un contrat.
C’est la véritable question du moment. José Mourinho rejoindra-t-il Manchester United ? Selon certains médias le Portugais aurait d’ores et déjà signé son contrat. D’autres expliquent qu’il n’y a eu aucun contact entre le Special One et les dirigeants des Red Devils. Ce qui semble quasiment sûr, toutefois, c’est le départ de Louis Van Gaal à la fin de la saison.
José Mourinho s’impatienterait
Sûr ? Pas vraiment, finalement. Le Times explique ce dimanche que Louis Van Gaal pourrait rester à Manchester United, la saison prochaine. Les dirigeants mancuniens auraient toujours confiance en le Néerlandais, qui garde toutes ses chances de finir dans les premières quatre équipes de Premier League. Le quotidien britannique évoque aussi le cas José Mourinho. Le Portugais serait particulièrement agacé par le temps pris par la famille Glazer, afin de prendre une décision sur son avenir et sur celui du club. L’ancien boss de Chelsea pourrait même décider de snober le club du nord-ouest de l’Angleterre, si les choses ne venaient pas à accélérer.
« Je n’attends pas un appel de Mourinho »
Louis Van Gaal a récemment commenté les spéculations qui courent, outre-Manche, concernant l’arrivée prochaine de José Mourinho à Manchester United. « Je n’attends pas un appel de José Mourinho à ce propos » avait lâché le Néerlandais, visiblement agacé par les questions des journalistes à ce sujet. « Dans le monde du football, ce sont des choses qui n’arrivent pas. Et moi, je ne compte pas l’appeler non plus. Le football n’est malheureusement toujours pas un monde honnête ».