Annoncé du côté de Chelsea et de Manchester United, Mauricio Pochettino a fait le point sur son avenir en conférence de presse.
Depuis le départ de José Mourinho, Chelsea est activement à la recherche de son futur entraîneur pour la saison prochaine. Si Guus Hiddink gère l’intérim comme il peut, les dirigeants des Blues semblent eux avoir une short-list pour son successeur : De AntonioConte à Max Allegri en passant par Mauricio Pochettino. Mais ce dernier serait également dans le viseur de Manchester United, où José Mourinho fait figure pourtant d’immense favori. Interrogé au sujet de ces spéculations, l’ancien joueur du PSG a fait le point.
« Personne ne m’a appelé »
« Manchester United et Chelsea ? Ce sont des spéculations, personne ne m’a appelé. Je l’ai appris dans les médias », a ainsi expliqué Mauricio Pochettino. Pour l’instant, l’entraîneur argentin semble concentré sur cette saison, où Tottenham joue actuellement le titre en Premier League !
« On ne sait jamais ce qui peut arriver »
« Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Si quelqu’un m’avait demandé, il y a trois ou quatre ans si je voulais entraîner en Angleterre, j’aurais dit non. Mais maintenant tout a changé. Pour le moment je suis heureux à Tottenham, mais personne ne sait ce qui peut arriver demain », avait déjà récemment confié l’entraîneur des Spurs.