Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho affiche sa déception dans le dossier Morata !

Alors qu’Alvaro Morata était une priorité de Manchester United cet été, l’espagnol ne devrait pas rejoindre les Red Devils cet été, au grand dam de José Mourinho.

Alvaro Morata sera-t-il un joueur du Real Madrid la saison prochaine ? En manque de temps de jeu l’année passée, l’international espagnol pourrait quitter la Casa Blanca cet été pour tenter d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Annoncé proche de Manchester United, Morata ne devrait finalement pas rejoindre le club mancunien, qui a finalement jeté son dévolu sur Ronelu Lukaku, faute d’accord trouvé avec le Real Madrid. Ce qui a le don de décevoir José Mourinho.

« Cela me peine beaucoup car c’est un joueur qui a débuté avec moi »

En effet, The Special One a une nouvelle fois affiché sa résignation dans le dossier Morata, qui ne devrait pas, selon lui, rejoindre son équipe. C’est ce qu’il a expliqué lors d’une conférence de presse, en marge de la confrontation amicale opposant Manchester United à Los Angeles Galaxy (victoire 5-2 des Red Devils) : « Je répète ce que j’ai dit hier. Le club qui vend le joueur choisit le prix de celui-ci. Celui qui souhaite acheter n’y peut rien. Madrid a pris une décision et nous n’avons pas pu trouver un accord. C’est simple. Cela me peine beaucoup car c’est un joueur qui a débuté avec moi en équipe première (au Real). Je l’apprécie tout particulièrement. J’ai aimé sa progression, son évolution à la Juventus et au Real Madrid. C’est ainsi… J’ai l’impression qu’il ne pourra pas nous rejoindre. Cela semble être compliqué ». 

Articles liés