Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho revient sur le transfert raté de Morata !

par Y.M.

Alors qu'Alvaro Morata ne devrait pas rejoindre Manchester United lors de ce mercato estival, José Mourinho est revenu sur ce transfert manqué.

Alvaro Morata quittera-t-il le Real Madrid ? Simple doublure de Karim Benzema la saison dernière, l'Espagnol aurait décidé de quitter la Casa Blanca et d'aller chercher du temps de jeu dans un autre club. Annoncé proche de rejoindre Manchester United, Morata ne devrait toutefois pas rejoindre les Red Devils. En effet, en ayant recruté Romelu Lukaku contre une somme avoisinant les 85 millions d'euros, le club mancunien tient son avant-centre pour la saison prochaine, qui ne devrait donc pas être Morata. Dans le cadre de la Champions Cup, The Special One est revenu sur le cas de l'international espagnol.

«L'intérêt était évident et public»

« Il est difficile de parler d'un joueur qui ne nous appartient pas, cela me coûte parce que je ne suis personne pour parler d'un joueur du Real Madrid. L'intérêt était évident et public, et nous n'avons pas conclu un accord. C'est logique parce que Madrid était dans son droit mettre le prix qu'il voulait pour un joueur. Je n'ai pas à faire des critiques envers Madrid ou mon club, qui a essayé de parvenir à un accord et qui n'y est pas parvenu », a expliqué José Mourinho.