Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation à 500M€ sur la recrue de Zidane ?

par A.Cz.

Alors que le Real Madrid a recruté Dani Ceballos pour environ 18 millions d'euros, le club merengue aurait inscrit une clause de départ estimée à 500 millions d'euros dans le contrat du milieu de terrain de 20 ans. 

Etincelant lors du championnat d'Europe des moins de 21 ans avec la sélection espagnole, Dani Ceballos était au coeur d'une lutte entre le Real Madrid et le FC Barcelone en ce début de mercato. Auteur de 2 buts pour 30 rencontres de Liga avec le Betis Séville, le meneur de jeu andalou aurait séduit les deux cadors espagnols par ses qualités techniques et par son profil offensif. Alors que le milieu de terrain espagnol s'est engagé pour six ans avec les Merengue pour une transaction estimée à 18 millions d'euros, le Real Madridaurait déjà blinder sa nouvelle pépite. 

Une clause de 500M€ pour Dani Ceballos ?

Après avoir réussi à enrôler Dani Ceballos face à la concurrence du FC Barcelone, de l'Atlético Madrid et de la Juventus notamment, le Real Madrid souhaiterait s'assurer de l'avenir de son joueur. Selon les informations de AS, la direction Merengue aurait inclus une clause de départ de 500 millions d'euros dans le contrat du milieu de terrain espagnol afin d'éviter qu'un gros club tente de s'attacher ses services dans l'avenir.