Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, se serait pas contre une éventuelle arrivée d'Ashley Young (Manchester United) dans la capitale transalpine.
Devenu capitaine de Manchester United, notamment en Ligue des Champions, Ashley Young jouit d’une certaine cote de popularité auprès de José Mourinho. Mais l’international anglais devra obligatoirement se pencher sur son avenir, lui qui sera libre de tout contrat en juin 2019. Des pourparlers existeraient entre le joueur de 33 ans et les Red Devils dans le cadre d’une prolongation, mais un cador italien souhaiterait compter sur les services de Young.
Ashley Young vers l’AS Rome ?
D’après La Gazzetta dello Sport, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, aurait inscrit le nom d’AshleyYoung sur sa short-list. Les dirigeants de La Louve étudieraient la possibilité d’enregistrer le renfort du cadre de ManchesterUnited, bientôt libre de s'engager où bon lui semble. À noter que les Romains désireraient également blinder le bail de KostasManolas, actuellement lié avec le club jusqu’en 2022.