Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mauvaise nouvelle pour une piste chaude de Mourinho ?

Suivi par José Mourinho, qui voudrait l’avoir sous ses ordres à Manchester United, Jorginho pourrait signer un gros contrat avec le Napoli dans les prochaines semaines.

A la fin de la saison, José Mourinho devrait perdre deux milieux de terrain. Il s’agit de Michael Carrick, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière et de Marouane Fellaini, qui devrait quitter Manchester United à la fin de son contrat en juin prochain. Ainsi, le Special One voudrait les remplacer numériquement et l’une de ses cibles ne serait autre que Jorginho, regista du Napoli et de la Squadra Azzurra.

Le Napoli voudrait proposer un contrat de « longue durée » à Jorginho

L’Italo-brésilien réalise une excellente saison avec son club en Serie A, pas étonnant donc qu’il ait tapé dans l’œil de José Mourinho. Pourtant, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, des négociations devraient débuter entre Jorginho et le Napoli dans les prochaines semaines concernant sa prolongation de contrat. Lié aux Parthénopéens jusqu’en juin 2020, le joueur de 26 ans devrait se voir proposer un contrat de « longue durée », à en croire le quotidien transalpin.

Articles liés