Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir d’Anthony Martial bientôt scellé ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2019, Anthony Martial pourrait voir Manchester United et José Mourinho revenir à la charge dans l’optique de le prolonger rapidement.

Anthony Martial fait partie des nombreux joueurs offensifs de Manchester United à disposition de José Mourinho. En effet, s’il doit faire face à des concurrents de poids sur son côté gauche, et notamment Alexis Sanchez et Marcus Rashford, Anthony Martial réalise une saison correcte, avec notamment 9 buts marqués en Premier League. Si Manchester United avait entamé des négociations en décembre dernier pour prolonger l’ancien Monégasque, les négociations pourraient reprendre incessamment sous peu.

Mourinho déterminé à prolonger Martial !

Selon The Manchester Evening News, Manchester United souhaiterait intensifier les négociations afin de prolonger rapidement Anthony Martial. Si le Français arrive en fin de contrat dans 15 mois, Manchester United pourrait ainsi s'activer pour le prolonger d’une année supplémentaire. Si le média explique que les Mancuniens ne sont pas inquiets pour le prolonger, ces derniers considèreraient toujours Martial comme un joueur ayant le potentiel pour devenir l’un des meilleurs attaquants du monde. .

Articles liés