Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le clan De Gea agacé en interne pour son avenir ?

Alors qu’il serait très courtisé, notamment par le Real Madrid, David De Gea attendrait toujours un signe de la direction de Manchester United pour sa prolongation de contrat !

Avec 4 titres de meilleur gardien de Premier League lors des cinq dernières saisons, David De Gea (27 ans) fait partie des plus grands portiers de la planète. Très décisif cette saison, l’international espagnol permet à Manchester United d’être toujours en course pour décrocher une place sur le podium. Cependant, De Gea pourrait quitter la Premier League afin de rejoindre la Liga, où le Real Madrid serait prêt à tout pour le rapatrier. Alors que Manchester United souhaiterait le prolonger, l’équipe de José Mourinho prendrait cependant tout son temps pour étudier le dossier !

« Ils sont trop lents »

Ainsi, selon les informations de Yahoo Sports, l’ancien gardien de l’Atlético Madrid attendrait toujours un signe de Manchester United pour prolonger son contrat, qui expire en 2020. Si la direction mancunienne serait d’accord sur le fait de le prolonger au vu de ses performances, les pensionnaires d’Old Trafford souhaiteraient attendre le dernier moment afin de renouveler son contrat. Et pour une source proche du gardien, les dirigeants de Manchester United seraient « trop lents » même si c'est « toujours comme ça ». De là à faire perdre patience à De Gea ?

Articles liés