Alors qu’il serait très courtisé, notamment par le Real Madrid, David De Gea attendrait toujours un signe de la direction de Manchester United pour sa prolongation de contrat !
Avec 4 titres de meilleur gardien de Premier League lors des cinq dernières saisons, David De Gea (27 ans) fait partie des plus grands portiers de la planète. Très décisif cette saison, l’international espagnol permet à ManchesterUnited d’être toujours en course pour décrocher une place sur le podium. Cependant, DeGea pourrait quitter la Premier League afin de rejoindre la Liga, où le RealMadrid serait prêt à tout pour le rapatrier. Alors que ManchesterUnited souhaiterait le prolonger, l’équipe de JoséMourinho prendrait cependant tout son temps pour étudier le dossier !
« Ils sont trop lents »
Ainsi, selon les informations de Yahoo Sports, l’ancien gardien de l’AtléticoMadrid attendrait toujours un signe de ManchesterUnited pour prolonger son contrat, qui expire en 2020. Si la direction mancunienne serait d’accord sur le fait de le prolonger au vu de ses performances, les pensionnaires d’Old Trafford souhaiteraient attendre le dernier moment afin de renouveler son contrat. Et pour une source proche du gardien, les dirigeants de ManchesterUnited seraient « trop lents » même si c'est « toujours comme ça ». De là à faire perdre patience à DeGea ?