Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux prétendants de taille pour cet indésirable de Mourinho ?

De moins en moins titulaire avec Manchester United, Ander Herrera pourrait être poussé vers la sortie cet été. Le milieu espagnol de 28 ans plairait à deux clubs qui seraient prêts à livrer bataille pour l’attirer.

Barré par une forte concurrence au milieu de terrain à Manchester United, Ander Herrera entre de moins en moins dans la rotation mise en place par José Mourinho. L’ancien joueur de l’Athletic Bilbao ferait même partie des joueurs condamnés à partir cet été afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses des Red Devils. Deux clubs seraient intéressés par le profil d’aider Herrera.

Deux portes de sortie pour Herrera ?

Selon les informations relayées par The Sun, Ander Herrera serait actuellement sur les tablettes de deux clubs : l’AC Milan et l’Atletico Madrid. Si l’intérêt des Milanais était connu depuis quelques temps, celui des Colchoneros est une découverte. En fin de contrat en juin 2019, le milieu espagnol pourrait donc choisir de devancer d’un an la fin de son bail en quittant United cet été et en rejoignant l’un de ces clubs.

Articles liés